LE SITE


LE CLUB

CONTACTS
DIRIGEANTS
INSTALLATIONS
EVENEMENTS
REGLEMENTS
ARCHIVES

LES ÉQUIPES

U6 à U9
LYS-AA-FOOT
SENIORS

COMPÉTITIONS

Image qui change au passage de la souris
 
Vous êtes notre ème visiteurs depuis le 15/04/2006

 



 





-->

Le point sur les matchs

de la 2e journée de championnat

-:-:-:-:-:-:-:-

Les seniors 2 l'ont emporté, sans coup férir, à domicile, face à Wardrecques 3. C'est bien mais le plus dur reste à venir.

Les seniors 3 n'ont pas confirmé, à domicile face à Verchocq 4, leur victoire à Wicquinghem. Il faudra se montrer plus performant en attaque lors des prochains matchs.

Les seniors 4 sont allés s'imposer nettement à Blendecques.

Les seniors 5 se déplaçaient à Saint Martin-lez-Tatinghem face à l'une des meilleures équipes du groupe. Ce fut un match joué dans un bon esprit. A onze contre quatorze, l'équipe de Freddy partait déjà avec un handicap. De plus, David se blessait mais il a, néanmoins, continué à jouer dans les buts, en serrant les dents. Il a même réalisé plusieurs parades de belle facture. Un exemple pour ceux qui ont « brillé par leur absence » !

Deux zéros après un quart d'heure de jeu, trois à zéro à la mi-temps. Les intentions étaient là. Malheureusement, nous avons commis trop de maladresses (passes imprécises, mauvais contrôles...).

D'entrée, en seconde période, nous parvînmes à sauver l'honneur. Par la suite, nous subissons trop la domination adverse. Nous nous compliquons souvent les choses en tentant des gestes trop compliquées. Il y eut, cependant, quelques mouvements bien construits mais mal finis.

Quand l'équipe sera au complet, que les joueurs auront une meilleure condition physique, nulle doute, qu'avec un jeu plus simple et donc moins risqué, elle pourra espérer de meilleurs résultats. Avec Freddy aux commandes, elle ne peut que progresser, l'essentiel étant que les joueurs évoluent avec plaisir sur le terrain.

A noter que les seniors 1 étaient au repos ; ceux qui devaient être leurs adversaires du jour, Renescure, étaient encore qualifiés en coupe de France et jouaient donc le 3e tour régional de cette compétition.

Michel Cadart



RÉSULTATS DU WEEK-END

LES PROCHAINES RENCONTRES











 


PROJET DE VOTRE NOUVEAU CLUB-HOUSE

Celui-ci sera installé à la place du préau au stade Rémy le Mignon
Ce projet verra le jour en 2021